Isolation des combles

L’isolation des combles est souvent négligée au profit des ouvertures et pourtant… Votre toit est la plus importante déperdition de la maison. La toiture représente 30% des déperditions de chaleur.
C’est donc le principal poste de déperdition d’énergie de la maison et réaliser. Isoler un comble permet de conserver une température intérieure homogène et agréable. Il permet aussi d’économiser l’énergie qui aurait été nécessaire à le chauffer ou à le refroidir. L’association de la ventilation, et de l’isolation thermique permet d’éviter que de la condensation et de la moisissure n’apparaisse sur les murs et les plafonds quand il fait froid dehors.

Bien isoler ses combles permet donc de garder plus longtemps sa maison seine ainsi que la rendre plus agréable à vivre.
Nos conseillers nant ‘artisans vous accompagnerons dans vos démarches et vos choix afin d’optimiser au mieux vos combles et vous permettre d’obtenir toutes les aides qui existent aujourd’hui et notamment le crédit d’impôt de 30%.

Isolation combles perdus à nantes
Isolation des combles perdus

Pour l’isolation de vos combles perdus, Nant’Artisans vous propose différentes solutions, chacune vous permettant de toucher un crédit d’impôts :

  • l’isolation des combles en utilisant la ouate de cellulose
  • le célèbre comblissimo pour isoler vos combles perdus
  • l’utilisation de laine de roche, classique mais toujours aussi efficace pour vos économies d’énergies
Isolation des combles sous rampants

L’isolation des combles sous rampants pour un étage aménagée est un peu plus délicate mais différentes solutions existent. Nant’Artisans vous propose les meilleures afin d’optimiser vos économies d’énergie.

  • Isomince
  • Laine de verre
Isolation des combles sous rampants

Demandez votre devis GRATUIT dès aujourd’hui !